S'octroyer du temps à ne rien faire, c'est toujours agir en faveur de soi et recevoir à terme les cadeaux les plus inestimables.
Douée d'une très grande capacité à entreprendre plusieurs activités en même temps et à voyager la plupart du temps, j'ai toujours adoré ce style de vie de nomade multipotentielle.
Par le passé, j'ai aussi experimenté de longues périodes de traversée du désert, dans l'ennui et la frustration, voire la mélancolie, la plus totale, dans des recherches exhaltées de trouver ma mission d'âme, avec toujours à la clé, le cadeau final d'accéder à davantage de connexion à soi-même.
Avec l'expérience et le temps, j'ai même fini par accepter de laisser être ces périodes non productives, en cessant de chercher quoique ce soit sur le sort de ma vie, mon avenir personnel ou de mes activités.
Et c'est là, dans ces instants cumulés de lâcher-prise, que les plus grandes merveilles se révèlent à nous, tellement fructueuses et enrichissantes, alors que l'on est dans le NON-FAIRE le plus total.
Après 3 mois de ralenti imposé par l'univers, pleinement reconnu, vécu, accepté et exploité dans mon Être, sans résistances, c'est aujourd'hui la RÉVÉLATION suprême qui est arrivée à moi.
C'est dans le silence et le ralentissement que l'information est venue aisément et spontanément à moi.
La raison d'être, le sens de ma vie, que je cherchais obstinément étaient tellement près de moi que je ne les voyais pas.
Il m'a fallu passer par plusieurs mois d'inertie, de silence et d'intériorisation pour que les choses arrivent tranquillement.
Rester dans la foi et la confiance la plus totale alors qu'en apparence, il ne se passe rien, refuser les sollicitations extérieures dispersantes.
Et puis un jour, l'information vient à nous et à ce moment précis, nous savons.
C'est alors le moment de passer concrètement à l'action, à partir de ce qui fait véritablement du sens pour nous, et c'est cela qui change tout, et qui fait toujours la différence, et nous permet de rester alignés en permanence à notre être et à qui nous sommes.
Comments