top of page
Photo du rédacteurCarole Caudrelier

La vérité réside toujours en soi

Une mue profonde est en cours.

Un changement en profondeur de chacun d'entre nous qui exige de plonger au coeur du vide, d'abandonner ses vieilles peaux, ses anciennes croyances, son ancien monde.

La tentation peut être forte de se précipiter vers l'extérieur pour y échapper, de s'accrocher à de nouveaux mentors, à de nouveaux concepts, à de nouveaux idéaux afin d'éviter la dégringolade.

Pourtant, cette plongée au coeur de soi, c'est ce qui est intimement requis, pour la première fois avec autant d'intensité.

Cette introspection interne est gratuite, accessible à tous et c'est le seul moyen de transiter vers le nouveau.

Aucun sauveur ne peux remplacer cet accès à son identité authentique, au fond de soi.

Ce qui est profondément en soi doit être exploré par soi-même, pour soi-même pour pouvoir ensuite être offert au monde et aux autres.

S'occuper de soi, sans besoin de reconnaissance, se sécuriser soi-même, incarner ses valeurs est la voie royale vers l'épanouissement.

Trouver son propre espace de création, grandir en soi, c'est prendre le temps de développer ses racines, d'observer les transformations en soi, se laisser pousser jusqu'au plein déploiement de son être.

Revenir au centre, au coeur de soi, à la paix indicible qui est toujours là, c'est s'assurer d'incarner la véritable congruence de son être.

Tout est déjà disponible, à portée de mains, tellement près de soi qu'il n'y a qu'à plonger pour accéder à sa propre vérité, la vérité de contempler ce que nous avons créé, sans jamais plus chercher à y échapper.





63 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

コメント


bottom of page