Faire l'amour à la vie

Qu'est-ce que la sexualité holistique ?


Au-delà de la sexualité dite ordinaire, cette sexualité sacrée, issue du tantra et du taoïsme, englobe différentes pratiques telles que, par exemple, celle de la présence, de la conscience, la méditation, la respiration yogique et respiration kundalini, l'instant présent et la connection au coeur.


Cette approche charnelle, qui se veut extrêmement sensuelle et sensorielle, constitue une approche et une expérience globale de re-connexion à soi-même ainsi que de re-connexion à son partenaire de jeu.


Bien plus que l'orgasme, elle permet de mener à une jouissance plus globale.


Bien plus que le simple plaisir éphémère, elle nourrit l'Être dans son intégralité d'une toute autre complétude et félicité qui perdurent dans le temps.


Bien plus qu'un simple contact charnel ou érotique, elle apporte une profonde libération, une guérison et une transmutation qui permet aussi un éveil spirituel à une dimension plus grande et permet de développer ses capacités psychiques, sa créativité et son intuition, au travers de perceptions et ressentis sensoriels démultipliés.



La sexualité holistique favorise aussi la jouissance multi-orgasmique en faisant participer, en synergie, toutes les parties du corps, le mouvement corporel spontané à travers une danse mutuelle, l'énergie tantrique, le magnétisme naturel ainsi que les 5 sens.


Régénéré, nourri, rééquilibré, apaisé au plus profond de leur être, la femme et l'homme peuvent ensuite bénéficier de ses multiples effets dans tous les domaines de leur vie, qu'ils soient intimes, personnels, relationnels, professionnels et même financiers.


La sexualité holistique a, en effet, pour caractéristique majeure de rééquilibrer nos propres capacités à donner et recevoir, à retrouver notre puissance intérieure, à harmoniser notre féminin sacré avec notre masculin sacré et de développer notre intuition et notre créativité.

En permettant la fusion de toutes les parties de soi avec l'autre, la communion la plus profonde, elle autorise à recevoir la cadeau de l'abondance de la vie en toutes choses et à chaque instant.


Plutôt que de faire l'amour tout court, nous avons donc tout intérêt à expanser en duo notre magie et notre champs des possibles, en faisant l'amour à la vie.


Carole Caudrelier






101 vues0 commentaire