top of page
  • Icône sociale YouTube
  • Instagram
  • Facebook
  • Podcast Spotify
  • Apple podcast

Ajouter du bien-être à sa vie

Lorsque l'on se sent enfermé dans son cadre de vie habituel, démotivé, sans envie ou parfois même à la limite du burn-out, l'idéal est de s'ouvrir à de nouveaux espaces de réalités et de champs des possibles.


Un des meilleurs moyens pour y accéder est de s'adonner à de nouvelles activités, de rencontrer de nouvelles personnes, de mettre en place de nouvelles routines, de découvrir de nouvelles choses qui peuvent transformer notre quotidien, le rendre plus beau, plus joyeux et plus excitant.


C'est ce qui s'est passé pour moi en 2016 lorsque j'ai choisi de quitter ma profession d'avocat pour me lancer dans l'animation de séminaires de développement personnel, de conscience corporelle et de soins énergétiques.


Je n'imaginais même pas à cet instant que j'allais rencontrer autant de merveilleuses personnes, vivre de mes activités préférées, ou encore voyager à travers le monde ou développer mon niveau d'anglais avec autant d'aisance.


À partir du moment ou je me suis lancée dans cette aventure, c'est pourtant ce qui s'est passé et je ne pourrai plus imaginer maintenant vivre d'une autre façon.


Pouvoir choisir ce que l'on va faire de ses journées, organiser ses formations à sa guise, accompagner des personnes formidables dans leur autonomie émotionnelle et psychique , leur éveil intérieur spirituel ou encore le développement de leur business d'entrepreneur est un vrai bonheur chaque jour.


Passer du temps à apporter du bien-être à son corps, à le nourrir grâce aux massages, à l'énergétiser, le rajeunir, le lifter grâce au soins énergétiques naturels, c'est accéder à une nouvelle connexion globale à soi-même, à l'unité entre le corps, l'âme et l'esprit et cela permet d'augmenter son estime, sa confiance, son image de soi,  et de mieux accueillir les moments de plaisir et de joie dans la journée.


Améliorer sa vitalité, sa tonicité, aiguiser sa curiosité, partager sa sérénité, profiter de sa propre félicité, çà n'a pas de prix et c'est proportionnel à la valeur que l'on s'accorde à soi-même.


Est-ce le moment pour chacun de prendre réellement conscience qu'il nous appartient de créer notre réalité et que nous avons tout en nous pour parvenir à créer un monde meilleur, rempli de sens, de valeurs, d'espoir et de bonheur?


www.carole-caudrelier.com



ree

Commentaires


bottom of page