Massage Facial et Yoga du Visage

Dernière mise à jour : 2 mars 2021

Pourquoi est-ce important de prendre soin de soi et d'être à l'écoute de ses besoins corporels en cette période si turbulente?


Le corps est une entité à part entière qui déclenche des symptômes chroniques, fatigue, dépression, insomnie, mal de dos, douleurs articulaires lorsqu'il n'et pas entendu.

Les conséquences peuvent être graves à long terme: épuisement, perte de sensations, désalignement, maladies, chutes, perte d'entrain et de joie de vivre.


L'organisme, à bout de souffle, appelle souvent au secours.


Heureusement, certaines techniques énergétiques, méthodes holistiques issues de la médecine chinoise prennent en compte cet ensemble indissociable que forme le corps, l'esprit et les émotions.


La plupart des théories fondamentales reposent sur le ying et le yang, les 5 éléments et l'énergie, aussi appelée "Qi";


Ce Qi peut se traduire par "souffle de vie" ou "souffle vital" permet, lorsqu'il est bien activé, de relancer l'énergie vitale dans tout le corps et de dégager un flux continu d'énergie tout en dynamisant tous les organes, permettant ainsi de retrouver un équilibre à la fois physique et psychique.



Le yoga du visage et le yoga des yeux, l'acupressure chinoise, le Qi Gong, le massage japonais permettent de retrouver un équilibre interne global, une relaxation apaisante et ressourçante et libérer les tensions intérieures.


Pratiqués régulièrement, ils agissent comme une détoxication puissante des organes vitaux principaux, des fluides et de la peau et permettent ainsi d'éclaircir le teint, d'adoucir le visage et d'améliorer la texture de la peau.


La méthode Life Head Lift qui intègre 6 protocoles distincts de massage crânien, d'ostéopathie cranio-sacrale, d'auriculothérapie, de yoga des yeux et du visage, d'acupressure, de massage chinois et japonais et de techniques de lifting naturel manuel permet de prendre soin, tout à la fois, de son corps, de ses organes et de son visage qui gagner en harmonie, en clarté et en vitalité.







3 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout